Une cascade d’honneurs pour Shawinigan

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Une cascade d’honneurs pour Shawinigan
Sans surprise, Matthew Rusch a défendu son titre de lanceur de l’année. (Photo : Archives)

La Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ) a dû réaliser les choses différemment cette année pour sa remise annuelle des honneurs de la dernière saison. Ainsi, les différents titres ont été dévoilés du 12 au 23 décembre dernier. Voici les honneurs remportés par les Cascades Go Sport de Shawinigan.

Le seul joueur à avoir été nommé sur l’équipe d’étoile a été Michael Laprise comme joueur de 3e but. M. Cascade a conservé une moyenne au bâton de 0,468 en 14 rencontres, en plus de frapper deux circuits et de produire 22 points.

Les Cascades ont encore une fois remporté le titre d’organisation de l’année. Malgré les restrictions sanitaires, l’organisation a su attirer plus de spectateurs que la saison précédente, et a innové en mettant en place un service de billetterie en ligne.

Sans surprise, Matthew Rusch a défendu son titre de lanceur de l’année. Rusch a été dominant avec cinq victoires et aucune défaite, une impressionnante moyenne de point mérité de 0,51, et 59 retraits au bâton en 41 manches et un tiers de travail.

Alain Boucher peut dire mission accomplie pour son travail effectué avec l’organisation, lui qui a été désigné le bénévole de l’année.

Il faut noter les nominations de Matthew Rusch comme joueur le plus utile en saison; celle Vincent Bourget pour le plus beau retour de l’année; celle de Michel Dagenais comme frappeur recrue de l’année; et celle de Michael Laprise comme frappeur de l’année.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires