Une cinquantaine d’exposants aux Découvertes champêtres de Ste-Flore

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Une cinquantaine d’exposants aux Découvertes champêtres de Ste-Flore
Sur la photo, on aperçoit le président de la Caisse Desjardins du Centre-de-la-Maurice qui commandite l’événement, Jacques St-Louis, Nancy Déziel, conseillère municipale du secteur, Frédéric Beaulieu, porte-parole, et Isabelle Forgues organisatrice. (Photo : l'Hebdo Patrick Vaillancourt)

ÉVÉNEMENT. Pour une deuxième année, les Découvertes champêtres de Ste-Flore qui se déroulera le 13 juillet prochain de 11h à 19h permettra aux curieux de goûter à l’agroalimentaire local et d’apprécié les confections de différents artisans.

L’événement se déroulera de 11h à 19h sur le terrain de l’église de Ste-Flore. Sur place, dégustations, différents produits locaux offerts, un grand pique-nique, et une zone famille.

En nouveauté cette année, les gens pourront participer à six ateliers différents sur différentes thématiques: le cidre, la conservation d’aliments de jardin, sur les plantes, l’aiguisage de couteau, la peinture acrylique et sur les arbres à noix.

Tout au long de la journée, des musiciens pourront divertir les amateurs de musique.

Il est à noter que les activités sont gratuites.

«Nous avons eu beaucoup de commentaires positifs l’an dernier des gens et des exposants, alors ça nous a crinqués pour revenir cette année», commente Isabelle Forgues, organisatrice de l’événement. L’animateur au 102.3 Énergie Frédéric Beaulieu a accepté d’être le porte-parole.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des