Une entreprise basée au DigiHub est rachetée

Par Redaction Shawinigan
Une entreprise basée au DigiHub est rachetée
Interconnexions LD

AFFAIRES. Située au DigiHub Shawinigan depuis quelques années, l’entreprise Alezia Technologies vient d’être rachetée par Interconnexions LD.

L’addition des services d’Alezia Technologies à l’offre d’Interconnexions LD dans le secteur des communications unifiées permettra de mieux soutenir la clientèle des deux entreprises et de combler ses besoins sur 360 degrés. Les services et emplois d’Alezia Technologies sont maintenus en totalité.

Le 1er mars dernier, Interconnexions LD s’est portée acquéreur d’Alezia Technologies à 100 %. Bien que l’officialisation de la transaction soit très récente, les deux entreprises collaboraient étroitement depuis quelque temps déjà. «La transaction s’est faite simplement. Nous partageons la même passion de nous dévouer entièrement à la clientèle affaires, la même détermination à assurer une forte présence auprès des entreprises en région, la même vision d’assurer des services de haute fiabilité. Nous unissons nos forces afin d’en offrir beaucoup plus à nos clientèles respectives», indique Robert Lefebvre ex-propriétaire d’Alezia Technologies.

Concrètement, les services d’Alezia sont intégrés en totalité à l’offre d’Interconnexions LD, ce qui assure à ses clients une continuité des services. L’entreprise conserve également son identité corporative et son autonomie; elle devient simplement une filiale et une offre spécialisée de LD.

Concrètement, les services d’Alezia sont intégrés en totalité à l’offre d’Interconnexions LD, ce qui assure à ses clients une continuité des services. L’entreprise conserve également son identité corporative et son autonomie; elle devient simplement une filiale et une offre spécialisée de LD. «Nous avions trop de respect pour les gens qui se dévouent à une organisation depuis des années pour effacer du jour au lendemain cette identité. Nous avons toujours procédé ainsi par le passé lors d’une acquisition. Et nous sommes persuadés que c’est la bonne façon de faire, dans le respect de nos valeurs et de celles de ceux qui se joignent à nous. Nous souhaitons que l’équipe d’Alezia se perçoive comme une partenaire privilégiée sans perdre de vue qui elle est», affirme le président d’Interconnexions LD, Louis Dubois.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des