Une entreprise de Shawinigan acquiert Extincteurs R. Léveillé

Par Redaction Shawinigan
Une entreprise de Shawinigan acquiert Extincteurs R. Léveillé
Marc Bélisle, d’Extincteurs R. Léveillé, et Patrick Périgny, de Protection Incendie Péri-Tech, nouvel acquéreur de l’entreprise. (Photo : courtoisie)

AFFAIRES. L’entreprise Protection Incendie Péri-Tech a acquis Extincteurs R. Léveillé de Saint-Tite. Cette dernière viendra bonifier les services de la compagnie shawiniganaise grâce à son service de vérification et d’inspection des extincteurs. 

Le nombre d’employés de Protection Incendie Péri-Tech se porte maintenant à 12.

«Mon entreprise oeuvre dans le domaine de la protection incendie par la vente et l’entretien de systèmes de gicleurs automatiques, explique Patrick Périgny. L’acquisition d’Extincteurs R. Léveillé vient ajouter un service complémentaire à mes clients, puisque ces derniers pourront également faire vérifier et inspecter leurs extincteurs lors du passage de notre équipe expérimentée chez eux.»

Les activités de l’entreprise sont centralisées dans les locaux de Protection Incendie Péri-Tech. Il sera toutefois possible pour les clients de la MRC de Mékinac de laisser leurs extincteurs pour entretien au point de dépôt situé chez Batterie Mauricie de Saint-Tite.

«Pour nous, la satisfaction de la clientèle est primordiale. Comme Extincteurs R. Léveillé était située à Saint-Tite, nous nous devions de poursuivre un service personnalisé dans ce secteur. Marc Bélisle, ancien propriétaire d’Extincteurs R. Léveillé et propriétaire de Batterie Mauricie, recevra les extincteurs dans son commerce et mon équipe s’assurera de l’entretien adéquat de ceux-ci», ajoute M. Périgny.

Protection Incendie Péri-Tech se spécialise dans la vente et l’entretien de systèmes de gicleurs pour la clientèle résidentielle, commerciale, industrielle et institutionnelle.Ses  sont à la fois des particuliers, des commerces, des industries et des établissements d’enseignement de partout au Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires