Une équipe de Suisse s’intéresse à Gordie Dwyer

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Une équipe de Suisse s’intéresse à Gordie Dwyer
Le directeur général Martin Mondou et le président Roger Lavergne entourent le nouvel entraîneur des Cataractes, Gordie Dwyer. (Photo : l'Hebdo Patrick Vaillancourt)

HOCKEY. Selon le média suisse Watson, Gordie Dwyer  sera pressentit pour occuper le poste d’entraîneur-chef du CP Berne, une équipe de hockey de la Ligue nationale Suisse.

La formation helvète a fait parler d’elle récemment lorsque l’ancien Canadien Mark Streit et le défenseur étoile des Predators de Nashville Roman Josi se sont joint au groupe d’actionnaires.

La rumeur a d’autant de poids que l’actuel entraîneur des Cataractes de Shawinigan  n’a jamais confirmé son retour derrière le banc lorsque la prochaine saison et silence radio également du côté du directeur général Martin Mondou.

L’ancien joueur de la LNH connaît bien la Suisse pour avoir été à la tête du HC Ambri-Piotta quelques mois en 2017. Il a aussi été l’entraîneur de l’équipe nationale du Canada U16 aux Jeux Olympiques de la jeunesse qui étaient disputés à Lausanne il y a quelques mois.

Selon Watson, le CP Berne a l’intention de dévoiler l’identité de son futur entraîneur d’ici la fin du mois de juin. Rappelons que Gordie Dwyer est arrivé en poste à Shawinigan après le congédiement de Daniel Renaud le 9 février dernier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires