Une erreur qui fait mal aux Blue Sox

Par Redaction Shawinigan
Une erreur qui fait mal aux Blue Sox

BASEBALL. Les joueurs des Cascades Go Sport de Shawinigan doivent encore ce pincer ce matin alors que la série finale est égale 2 à 2 contre les Blue Sox de Thetford Mines grâce à une victoire dramatique de 5 à 4.

Tirant de l’arrière 4 à 3 en début de septième manche, avec deux hommes sur les buts et deux retraits, Marc-Antoine Perron-Rousseau frappe un haut ballon derrière le deuxième but qui échappe à l’arrêt-court des Blue Sox Jérôme Duchesneau pour permettre aux deux joueurs de venir marquer pour la victoire de Shawinigan.

Le duel opposait deux des meilleurs artilleurs de la ligue, avec Matthew Rusch pour Shawinigan et Michel Simard pour Thetford Mines. Les deux partants ont lancé des matchs complets avec plusieurs retraits au bâton. Neuf pour Rusch qui savoure une huitième victoire en séries et sept pour Simard qui écope d’un troisième revers en sept décisions.

Cette série finale 4 de 7 se transporte à Shawinigan samedi à 14h pour le cinquième match alors que c’est l’égalité 2 à 2. Aucune des deux équipes n’a pu remporter de rencontre devant les siens jusqu’à présent dans cette série. Les lanceurs partant pour cet affrontement seront connus vendredi soir. À noter qu’il y aura de l’animation au parc Optimiste à compter de 12h45.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des