Une histoire touchante livrée à la grandeur de la province

Par superadmin

Un soir, le téléphone sonne chez le pharmacien Guy Pellerin. C’est un client qui lui signifie avoir besoin de lait maternisé pour son nouveau-né. Sa maison vient d’être rasée par le feu. Il a tout perdu.

Ce moment a été marquant dans la carrière du pharmacien affilié à Uniprix. «Il m’a dit qu’il a tout perdu. Je n’ai jamais été aussi content de servir quelqu’un», témoigne-t-il.

D’ailleurs, cette histoire vient tout juste d’être intégrée à la campagne publicitaire qui souligne le positionnement « Pharmacien de famille» de cette bannière. Elle a été diffusée pour la première fois hier soir.

«Afin de démontrer le rôle de nos pharmaciennes et pharmaciens propriétaires dans la vie quotidienne des Québécois, Uniprix présente actuellement à la télévision, à des heures de grande écoute, des professionnels de la santé qui ont une valeur ajoutée, a déclaré François Castonguay, président et chef de la direction du Groupe Uniprix. Depuis le 13 janvier, c’est le pharmacien Guy Pellerin qui est en vedette à la télévision.»

Évidemment, M. Pellerin se réjouit de cette expérience. «J’ai été choisi parmi un grand nombre de pharmaciennes et de pharmaciens qui ont vécu une situation touchante, dont l’intervention professionnelle a été importante pour un patient ou une patiente».

Rappelons que le Groupe Uniprix est le plus important regroupement de pharmaciennes et de pharmaciens propriétaires et la 2e plus importante chaîne de pharmacies de détail au Québec. L’entreprise regroupe près de 375 pharmacies affiliées à Uniprix, Uniprix Santé, Uniprix Clinique et Clinique Santé. Le chiffre d’affaires combiné (points de vente et siège social) est de 1,7 milliard$.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des