Une nouvelle directrice pour le CJE de Shawinigan

Par Redaction Shawinigan
Une nouvelle directrice pour le CJE de Shawinigan
Geneviève Boivin. (Photo : (Photo courtoisie))

EMPLOI.  Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Shawinigan vient d’annoncer la nomination de  Geneviève Boivin à titre de directrice générale.

Passionnée par l’humain et le développement de son potentiel, la Grand-Méroise d’origine compte bien mettre ses riches expériences académiques et professionnelles au service des jeunes de sa région. Ayant œuvré en intervention pendant plusieurs années, ayant travaillé en politique et ayant été à la tête de différents organismes, Geneviève Boivin est à même d’appréhender sous plusieurs angles les différents enjeux rattachés au Carrefour.

La nouvelle directrice du CJE se décrit elle-même comme étant une « fonceuse ». Son souhait le plus profond est d’innover, de sortir des sentiers battus et de multiplier les projets porteurs de sens pour la jeunesse.

« Les récentes annonces de financement à la mission du gouvernement provincial vont nous permettre de déposer des projets ambitieux et de rejoindre une clientèle encore plus vaste. Je me sens privilégiée et extrêmement enthousiaste de prendre la barre du Carrefour jeunesse-emploi de Shawinigan à un moment où les occasions d’agir sont foisonnantes. Il y a du beau devant nous! ».

Rappelons que Pascale Fraser a quitté au cours de l’été la direction générale du CJE de Shawinigan après 14 ans à ce poste pour relever un nouveau défi professionnel au Cégep de Trois-Rivières.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires