Une nouvelle saison d’ateliers au regroupement des artisans

Par Redaction Shawinigan
Une nouvelle saison d’ateliers au regroupement des artisans
Sur la photo: Richard Gaudreault, représentant du député François-Philippe Champagne, Stéphanie Gamache, médiatrice culturel chez Culture Shawinigan, Ginette Potvin, nouvelle responsable pour les ateliers, Claude Grenier, maire suppléant, Claire Plante Verville, présidente du Regroupement et Léo-Paul Laforme, vice-président des Caisses Desjardins du Centre-Mauricie. (Photo : courtoisie)

ARTISANAT. Le regroupement des artisans a dévoilé la programmation de ses ateliers pour la saison 2019-2020.

Ces ateliers se tiendront de septembre à mai, au Centre Communautaire St-Jean Bosco (1580, 10e av. Shawinigan, secteur Grand-Mère). Tous les deuxièmes mercredis du mois pour le programme régulier (9 ateliers) et les troisièmes mercredis pour les ateliers de techniques de fabrication de bijoux (5 ateliers).

Nous débutons dès le mois de septembre  pour  terminer en mai.  Les participantes devront arriver entre 9h30 et 10h. Car les ateliers débuteront à 10h pour se terminer à 16h ou, avant, selon le projet. Les personnes devront apporter leur diner et le café leur sera fourni.

Programme régulier: le coût de participation pour chacun des ateliers est de 7$. Une personne désirant s’inscrire pour les 9 ateliers bénéficiera d’un forfait à 55$ pour son inscription et  pour tout le matériel ce sera 88$. Le coût sera variable pour chaque pièce à fabriquer selon le matériel qui sera la plupart du temps fourni par l’animatrice. Une liste des outils nécessaires à apporter pour l’atelier sera mentionnée dans les divers médias dans les semaines précédentes.

Pour les ateliers bijoux: le coût total est de 110$. Il y aura une journée d’inscription le mercredi 11 septembre de 8h30 16h à l’école. Le premier atelier débutera à 10h le même jour. Les personnes pourront réserver leur place  pour un ou plusieurs ateliers ou cela pourra se faire, tout au long de l’année. Pour s’inscrire pour l’atelier de septembre ou pour obtenir plus d’informations: Ginette Potvin, 819-247-1634.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des