Une piétonne happée mortellement la nuit dernière

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Une piétonne happée mortellement la nuit dernière
(Photo TC Media -Denis Germain)

ACCIDENT. Le rang Saint-Mathieu à Shawinigan est actuellement interdit à la circulation suite à un accident mortel survenu la nuit dernière.  

Vers 2h30, un véhicule est entré en collision avec une jeune femme dans la vingtaine qui marchait sur la chaussée. Le conducteur de l’automobile n’a pas été blessé. La piétonne a été conduit à l’hôpital de Shawinigan où son décès a été constaté.

Des enquêteurs et reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec sont présentement sur place pour analyser la scène et tenter de comprendre ce qui a pu se produire.

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sylvie Aylwin Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sylvie Aylwin
Invité
Sylvie Aylwin

Bonjour, J’aimerais savoir si vous avez eu d’autres nouvelles de jeune femme qui a été frappé, le 5 novembre 2019 dans le rang St-Mathieu à Shawinigan. Je voudrais si on peut en savoir plus du fait qu’elle était là en pleine rue. Car, c’est une connaissance, et je la connais depuis 2009, elle a son ex-conjoint et qui est le père de se 2 filles. Car, ça m’a choqué et je n’en reviens pas encore du drame qui s’est passé. J’espère en savoir plus dans l’hebdo ou le Nouvelliste.