Vaccination: le maire Angers participe à l’effort collectif

Par Redaction Shawinigan
Vaccination: le maire Angers participe à l’effort collectif
(Photo : courtoisie)

COVID-19. Le maire de Shawinigan, Michel Angers, a participé à l’effort collectif et a accepté l’invitation du CIUSSS-MCQ de s’impliquer à titre d’ambassadeur de la campagne de vaccination.

Ce jeudi 29 avril, il a reçu sa première dose de vaccin, à l’aréna Gilles-Bourassa.

«C’est un pas de plus vers le retour à la vie normale, lance M. Angers. Tout s’est bien déroulé. J’ai été bien accueilli et le travail du personnel sur place est exemplaire. Dès que vous ferez partie des groupes admis à la vaccination, je vous invite à prendre rendez-vous pour votre vaccin.»

Rappelons que tous les détails concernant la vaccination contre la COVID-19 sont disponibles sur le site web du CIUSSS-MCQ. La méthode la plus simple et rapide de prendre rendez-vous est en ligne au quebec.ca/vaccincovid. Pour les personnes qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser, il est possible de composer le 1-877-644-4545 pour obtenir du soutien.

Service d’accompagnement et de transport pour la vaccination

Un service d’accompagnement et de transport bénévole pour les personnes aînées ou en perte d’autonomie ainsi que pour celles à mobilité réduite est maintenant disponible. Le service est offert gratuitement, grâce à la précieuse collaboration des centres d’action bénévole. Pour en savoir plus, consultez le site web du CIUSSS MCQ.

Rappelons que le début de la vaccination ne signifiera pas la fin des mesures sanitaires. Plusieurs mois seront nécessaires pour protéger une part suffisamment importante de la population avec le vaccin. La distanciation physique de deux mètres, le port du masque ou du couvre-visage et le lavage des mains sont des habitudes à conserver jusqu’à nouvel ordre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires