Victoire des Cataractes à Chicoutimi

Par Redaction Shawinigan
Victoire des Cataractes à Chicoutimi
Photo via Cataractes.qc.ca

Pour une deuxième fois depuis le début du calendrier préparatoire, les Cataractes de Shawinigan affrontaient les Saguenéens, cette fois du côté de Roberval. La troupe de Daniel Renaud s’est imposée par la marque de 5 à 4 pour ainsi signer un troisième gain en six matchs. 

Les Cataractes ont pris les devants 3 à 0 après 15 minutes de jeu grâce aux buts de Marc-Antoine Pépin, Valentin Nussbaumer et Charles Beaudoin.

Plus tard en avance 4 à 0, l’indiscipline des Cataractes a permis aux Saguenéens d’inscrire deux filets, avant de voir Christophe Farmer réduire l’écart à un seul but en début de troisième période. Mavrik Bourque allait toutefois répliquer quelques instants plus tard pour propulser les siens en avance 5 à 3.

Hendrix Lapierre a ramené les siens dans le match à la 9e minute de jeu – de nouveau en supériorité numérique -, mais les Cats ont ensuite tenu bon jusqu’à la fin de la rencontre.

Dans la victoire, Antoine Coulombe a bloqué 23 des 27 tirs dirigés vers lui. De l’autre côté de la patinoire, les Cataractes ont effectué un total de 30 lancers vers Alexis Shank.

Le prochain duel préparatoire sera disputé à domicile le dimanche 8 septembre, à 16h, face aux Tigres de Victoriaville. (JC)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des