Vladimir Guerrero à Shawinigan au commerce Go Sport

Vladimir Guerrero à Shawinigan au commerce Go Sport

Vladimir Guerrero a été la dernière grande vedette des Expos de Montréal.

Crédit photo : (Photo archives)

BASEBALL. Le propriétaire du magasin Go Sport Shawinigan, Dany Milette, vient de frapper un coup de circuit. La dernière vedette des Expos de Montréal, nul autre que Vladimir Guerrero sera à Shawinigan mercredi prochain.

Le célèbre numéro 27 en sera à une rare sortie publique avant de faire son entrée au Temple de la renommée du baseball majeur le 29 juillet prochain. En plus d’être présent à la partie du 23 juin des Aigles de Trois-Rivières, il passera par Shawinigan chez GoSport, ce mercredi 20 juin vers 15h00 pour prise de photos avec les amateurs.

«Nous sommes l’un des bons partenaires des Aigles d’où l’opportunité de recevoir Vlad dans ma boutique. Comme propriétaire et grand amateur de baseball, je suis au septième ciel», affirme Dany Milette.

Le Dominicain qui a joué 16 saisons dans le baseball majeur, dont huit avec les Expos, effectuera le lancer protocolaire avant le match du 23 juin. Il assisterait ensuite à la partie qui opposera l’équipe de la République dominicaine aux Aigles.

À Cooperstown le 29 juillet

Rappelons que Guerrero a été élu au Temple avec 92,9% des votes à sa deuxième année d’admissibilité. Il sera alors accompagné de Chipper Jones, Jim Thome, Trevor Hoffman, Jack Morris et d’Alan Trammell.

Le favori des partisans québécois lors de son séjour avec les Expos, Vladimir Guerrero a disputé un total de 2147 matchs avec Montréal, les Angels d’Anaheim, les Rangers du Texas et les Orioles de Baltimore. En carrière, il a frappé 2590 coups sûrs, dont 449 coups de circuit, et produit 1496 points. Sa moyenne au bâton s’est arrêtée à 0.318 et sa moyenne de puissance à 0.553. En 2004, à sa première campagne avec les Angels d’Anaheim, il a été choisi joueur par excellence de la Ligue américaine.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar