Vol d’un VTT à Shawinigan

Par superadmin

Vers 1h30 le 4 janvier, un vol de véhicule tout-terrain est survenu dans le stationnement d’un motel situé sur la 5e rue (secteur Grand-Mère). Deux individus, circulant à bord d’un camion foncé ont volé le VTT qui se trouvait dans une remorque. Toute personne possédant des informations sur ce vol peut contacter la Centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.

Toujours dans la nuit du 4 janvier, un homme a été arrêté par les policiers de la SQ de Shawinigan pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool. Ce dernier s’est enlisé dans la neige, avec son véhicule, dans une ruelle à Shawinigan. Il essayait de se déprendre de sa position lorsqu’il a été arrêté par les policiers. L’homme a échoué l’alcootest.

Le 3 janvier, un individu dans la quarantaine, agressif et intoxiqué, s’est introduit dans le logement d’une de ses connaissances, vers 23h15. Le suspect aurait proféré des menaces de mort à l’occupante avant de quitter le logement. Le suspect a été localisé un peu plus tard dans la nuit par les policiers de la Sûreté du Québec de la Ville de Shawinigan qui ont immédiatement procédé à son arrestation. Le suspect sera accusé d’introduction par effraction, de menaces de mort et d’harcèlement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires