Un week-end festif à Saint-Tite

Un week-end festif à Saint-Tite

Rodéo au Festival Western de St-Tite

Crédit photo : Archives

RODEO. Même en mai, Saint-Tite est complètement country!

Ce week-end, les Grandes Estrades Coors Banquet seront hôte des Finales canadiennes de l’International Professional Rodeo Association (IPRA). Les rodéos auront lieu le samedi 19 mai à 20h et le dimanche 20 mai à 14h.

En plus des cowboys qui en mettront plein la vue, la ville sera aussi animée par la présence de la Fédération québécoise de camping et de caravaning (FQCC), qui célèbrera pour une troisième fois l’ouverture de la saison de camping.

Du 18 au 21 mai, les campeurs auront l’occasion d’assister aux spectacles du groupe Shine, de Guylaine Tanguay, de la troupe Country 4Ever et d’Éric Lapointe, accompagné de Ludovick Bourgeois et de Travis Cormier. La fin de semaine se conclura par un spectacle d’humour de Stéphane Bélanger. En plus du volet spectacle, les participants assisteront à deux rodéos professionnels et pourront participer à diverses visites organisées dans la ville et ses alentours.

La FQCC prend toujours les réservations. Détails au fqcc.ca. Vous pouvez également vous procurer des billets uniquement pour les rodéos au fwst.ca ou au 1 877 493-7837.

Poster un Commentaire

avatar