Week-end parfait pour les Cascades

Par Redaction Shawinigan
Week-end parfait pour les Cascades
Logo Cascades de Shawinigan. (Photo : (Photo archives))

BASEBALL. Les Cascades Go Sport de Shawinigan sont parvenus à remporter leurs deux matchs au cours du dernier week-end. Le premier vendredi en prenant la mesure des Cactus à Victoriaville 5 à 1, et samedi soir, la troupe de Dany Milette a gagné 9 à 8 toujours contre les Cactus, mais à domicile cette fois.

Samedi soir, les Shawiniganais ont comblé un déficit de 5 à 0 pour obtenir la victoire. Dans la rencontre, Vincent Bourget a notamment frappé un grand chelem et Patrick Flageol un coup sûr pour deux points produits.

Luis Munoz a remporté sa première victoire de la saison (1-6), lui qui est venu en relève à Marc-Antoine Perron Rousseau.

Vendredi

Marc-Antoine Perron Rousseau a donné les devants aux visiteurs avec un circuit en solo en début de première manche, mais le Cactus a créé l’égalité en fin de manche quand Étienne Blanchette, qui avait auparavant soutiré un but sur balles, a profité d’une erreur du joueur de deuxième but sur un optionnel de Jean-François Hamel pour croiser le marbre.

Shawinigan a par contre repris les devants dès la manche suivante alors que Guillaume Drouin a croisé le marbre sur un simple de Jean-Félix Proulx. Vincent Bourget a frappé un circuit de deux points en sixième manche pour porter le pointage à 4-1 et en septième manche, Jean-Sébastien Dessureault a augmenté l’avance à quatre points en marquant sur un double de Michael Laprise.

À son premier départ cette saison, Alexandre Janelle Gagnon (1-0) remporte la victoire pour les Cascades.

Shawinigan se trouve au dernier rang de la Ligue de baseball majeur du Québec avec une fiche de 5 victoires contre 14 défaites.

Le prochain match à domicile des Cascades aura lieu le 15 juillet prochain à 19h alors que les Sherbrookois seront les visiteurs.

Source: LBMQ

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des