Yves Lambert défonce l’année chez nous

Yves Lambert défonce l’année chez nous

Yves Lambert Trio

Crédit photo : (Photo gracieuseté - Yves Lambert Trio)

Cinq ans pour la Bavaroise de Sainte-Thècle

Devenu un incontournable du Jour de l’An auprès des familles de Mékinac, la Bavaroise Sainte-Thècle célèbre cette année ses cinq ans. Et pour l’occasion, elle s’offre le spectacle d’Yves Lambert trio.

Le 31 décembre à la Salle Aubin, le folklore sera au rendez-vous! Ancien membre de la Bottine Souriante, Yves Lambert trio a déjà fait le tour de la région et suscite l’intérêt de plusieurs personnes à venir réveillonner à Sainte-Thècle.

En plus de ce spectacle d’envergure, il y aura également Animation Steve Bureau afin d’animer et faire danser les gens aux entractes. Encore cette année, les entreprises locales de la municipalité et celles de partout dans la MRC de Mékinac sont au rendez-vous pour faire en sorte que cette soirée se réalise. Des cadeaux des commerçants locaux seront donnés durant la soirée. La mascotte de Nez Rouge viendra aussi participer à la fête.

Rappelons que les fonds amassés par La Bavaroise sont remis pour l’achat de matériel sportif ou culturel pour les enfants de Sainte-Thècle, par le biais de l’école Masson ou des infrastructures présentes dans la municipalité.

Le fondateur de la Bavaroise Sainte-Thècle, Yves Paquin, est fier du succès de son événement.

«Cinq ans à réveillonner ensemble! Il ne fallait rien de moins qu’un artiste tel qu’Yves Lambert trio afin de venir célébrer avec nous le réveillon. Nous avons déjà dépassé nos attentes concernant la vente des billets et la participation des gens à la soirée de cette année. La Bavaroise Sainte-Thècle est devenue une tradition du temps des fêtes pour les familles de la MRC de Mékinac. Elle permet de combler un besoin en rassemblant les personnes qui sont seules en ce jour de fête. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli au fil des années avec le comité organisateur. Merci à la population de faire de cette fête unique, un moment de joie et mémorable pour la période des fêtes», souligne-t-il.

300 billets ont été mis en vente et aucun billet ne sera vendu à la porte. Plus d’info à bavaroisestethecle@gmail.com ou sur la page Facebook/bavaroisesaintethecle.

Poster un Commentaire

avatar