Victoire des Cascades à Coaticook
BASEBALL. Après avoir essuyé un revers difficile à domicile la veille, les Cascades Go Sport de Shawinigan ont nivelé la série avec une victoire de 7-3 lors du 4e match face au Big Bill à Coaticook.
Les Cascades se sont inscrits au pointage dès la première manche. Le premier frappeur du match, Michael Laprise, a amorcé la rencontre avec un coup sûr. 3 frappeurs plus tard, c’est Patrick Flageol qui l’a poussé au marbre avec un circuit de 2 points. Flageol a remis ça en 3e manche en frappant un double de deux points qui fait compter Kevin Gaboury et Mathieu Tremblay. En 4e manche, Maxime Milot y est allé d’une claque en solo pour porter le compte à 5-0. En 6e manche, David Marois frappe un coup sûr qui fait marquer Olivier Dionne qui avait précédemment frappé un coup sûr et volé le 2e but.
Le Big Bill a répliqué dès la demi-manche suivante avec 3 points avant que les Cascades en ajoutent un 7e sur un optionnel de Michael Laprise qui a fait compter Olivier Dionne.
Matthew Rusch, qui a lancé un match complet, récolte ainsi sa deuxième victoire en séries, espaçant 6 coups sûrs et retirant 9 frappeurs sur des prises. Son vis-à-vis Jonathan Raftus encaisse sa première défaite des présentes séries.
Prochain match: La série, qui est maintenant égale avec deux victoires de chaque côté, se transporte maintenant à Shawinigan pour le match #5 ce lundi 9 septembre à 20h au Parc Optimiste (secteur Shawinigan-Sud).